mercredi 17 juin 2009

Kitcheries

Etsy et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Mais parfois, au détour de recherches tout à fait 'normales', je tombe sur des objets quelques peu.... originaux, voire kitch. Et là, c'est le drame.
Voyez par vous-même...

- Un coussin pour aiguilles (je ne sais pas si ça a un vrai nom, avis aux professionnelles de la couture...) en forme de lapinou chevelu (erratum : c'est en fait un mouton, merci emm.a !) trop chou (still mégakitch) :



- Un coussin-canapé overkitch :



mis en situation, c'est pire :



Qui achète ça, je me le demande. Quoique... il peut toujours servir de canapé de Barbie (manque de bol, il n'est pas rose...)

- Toujours kitch, mais pas si horrible que ça, le coussin vinyl :



- Et maintenant, préparez vous, Mesdames Messieurs : le plus bizarre/glauque des "coussins", qui, sorti de nulle part, a profondément offensé mon esprit innocent...
Il fallait absolument que je vous montre cette horreur...


A noter les commentaires du vendeur : "A penis to love and hug and kiss and call your own." Ahem, merci mais NON MERCI.

- Toujours sur la lancée des coussins, je vous avouerai que j'ai presque été intéressée par ça :



Un coussin pour boîte à transporter les miaou.
Oui parce que dans une semaine je parcours 800km en train pour aller (enfin) chercher Beirut (yey !), et je me dis que passer 8h dans une cage en plastique, ça doit pas être trop confortable sans un bon petit coussin ou une mini couverture pour faire dodo. (De toute façon, je pense que dès que je serai assise dans le train, je ne résisterai pas à sortir le plus beau chaton du monde de sa cage pour lui faire des câlinous...)

Enfin, pour réparer vos yeux blessés (certes, toujours un chouia kitch), je n'ai pas pu résister à vous montrer LA plus belle photo de chats qui existe (cette-fois, Etsy n'y est pour rien) :



Ohh je vous vois très bien, entrain de pousser des "ooooooh ils sont cro mignonnnnnns !!!" devant votre écran... CQFD

Sur ce, je n'ai pas oublié que je dois répondre au teasing de la mort qui tue de la dernière fois.
Bientôt j'ai dit, bientôt.

Lucette, le kitch, c'est chic.

3 commentaires:

  1. @emm.a : oups... maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a plus la tête d'un mouton... je me demandais justement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tu m'avais pas dis que c'etait un coussin/vinyl bob dylan "bring it all back home"... j'aimerai trop me réveiller avec bob dylan écris à l'envers sur mon visage !

    RépondreSupprimer