jeudi 19 mars 2009

Les oreilles qui bourgeonnent.

Voilà, après des mois et des mois de gros pulls, écharpes et manteaux épais, le printemps arrive enfin ! Le ciel bleu, le soleil, cette odeur de chaud quand on monte dans la voiture : je sais pas vous mais moi ça me fait toujours le même effet : je suis soulagée ! Soulagée que l'hiver soit terminé, comme si c'était facultatif et qu'il pouvait faire éternellement froid et gris. (Bon, j'avoue que par chez moi, il fait beau 2 semaines dans l'année, donc j'ai mes raisons d'être euphorique quand un rayon de soleil pointe le bout de son nez.) Hop hop, je ressors mes p'tites vestes légères, mes t-shirts préférés et je sors profiter de la douceur... Puis, une fois plus de 5 min passées dehors, je me rends rapidement compte que j'ai été un peu trop optimiste :-( et que je me les caille sérieusement...

Bref, en vous souhaitant un excellent printemps (ben quoi, ça se souhaite, non?), je vous laisse avec ma 1ère playlist sur ce blog, pour vous mettre dans l'ambiance Springtime : un mélange de indie folk/pop/électro rafraîchissant. ENJOY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire