lundi 18 mai 2009

(Lady*) Gaga

... de Beirut, mon nouveau chat !


(Enfin, il sera officiellement à moi si tout va bien et que j'ai bientôt un nouveau job et un appart')
Né(e) il y a quelques jours seulement chez l'Homme, j'ai trop hâte de lui faire des calinous.
Il faut savoir que quand je vois un chat, je me transforme en hystérique débilos : et vas-y que je lui parle comme un à un bébé (attardé même), que je lui raconte tout un tas de choses très sérieusement, que je le caline et le caresse encore. Tout cela sous le regard incompris de l'Homme... qui se sent alors un peu seul en face du couple moi + chat.
Je suis tellement folle des chats que je me retiens de m'arrêter en voiture et de descendre pour aller le caresser lorsque j'en croise un sur ma route.

Pour ma défense :
1: je ne suis pas la seule (une de mes meilleurs amies et encore plus atteinte que moi)
2: j'ai perdu mon chat à la St Valentin, et je dois sûrement faire un transfert d'affection sur toutes les boules de poils que j'aperçois.
3: ça aurait pu être pire (les dauphins??)
4: c'est quand même trop mignon un chat

Ah, et "Beirut" en référence à l'un de mes "groupes" préférés...



Lucette, parce que les chats le valent bien.
*jeu de mots pourri, mais je l'assume

3 commentaires:

  1. hey there!
    sorry for posting this here but i couldn't find your email anywhere on your blog...
    i've been wondering for quite some time why i had such a high viewcount on one of my pictures on flickr... then realized it was because you were trying to link to it. which is totaly awesome! sadly your link doesn't seem to work properly (well... i can't see my pattern anywhere on your site...)
    from what i know you should probably be trying to link to this: http://farm4.static.flickr.com/3538/3384991004_22db10a0bf_b.jpg
    hope that helps!
    if you like i'd gladly send you a different version of that pattern, as a real wallpaper if you want.
    (oh, and i'm really sorry that i don't speak french)

    cheers!

    RépondreSupprimer
  2. Dennis: hi! your story is very weird, since i haven't used your pic for anything on the blog... but if i remember correctly, the reason why you have so high viewcount is because i tried to use your picture as wallpaper when i created the blog (few weeks ago) but as didn't succeed to do that, i don't get the high viewcount now...
    great pic by the way !

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! Il/elle est trop mignon(ne), tu m'étonnes que tu craques... ♥

    RépondreSupprimer