lundi 25 mai 2009

Préoccupations nocturnes + Musique

Hier soir, j'ai regardé la Nouvelle Star (je sais, c'est mal).
Puis, quelques épisodes de 90210 en streaming.
Une fois la limite atteinte 1. de l'heure avancée qui allait compromettre toute activité matinale aujourd'hui /2. du temps de visionnage sur Mégavidéo (les bâtards, c'est toujours juste avant la fin d'un épisode...) j'ai décidé de bouquiner un peu (j'étais encore en pleine forme), un livre de merde d'ailleurs, puis enfin de dormir (il devait être au moins 3h.)
Et comme à mon habitude une fois enfouie sous la couette, j'ai pensé. Et sans vraiment savoir pourquoi, j'en suis arrivé à me demander, si j'étais une star, quelles seraient ma liste d'exigences pour pouvoir passer la nuit dans un hôtel (passionnant, vous l'avouerez). Et ça donne ça.

Je voudrais à tous prix, assouvir les caprices suivants :
- Une taie d'oreiller en éponge pour remplacer mon coussin fétiche et bien dormir (en plus de 2 oreillers normaux, of course)
- Une couette moelleuse (et non une vieille couverture en laine + draps blancs qui grattent - berk)
- Des serviettes de bains extra larges et bien épaisses
- Un énorme bouquet de marguerites
- Un balcon avec mini table et chaise pour prendre le petit déjeuner/fumer
- Un room service qui m'apporterait des gaufres aux fraises et un jus d'orange fraîchement pressé le matin (comme à la télé... ils me donnent toujours faim avec leurs p'tit dejs de reines dans Gossip Girl)
- Une grande baignoire (et pas les trucs sabots dans lesquels il faut s'asseoir - un bain c'est fait pour s'y allonger, recouverte de mousse) avec un épais tapis, pour ne pas avoir à faire subir à mes pieds la fraîcheur du carrelage en en sortant
- Un chat à dorloter (qu'on me prêterait bien sûr. Quoi, ça existe pas ?)
- Le bar de l'hôtel devra impérativement servir des mojitos à la fraise
- La déco doit être cosy, colorée et originale (j'aime bien l'idée des chambres à thèmes aussi, comme pour l'hôtel Kleber à Strasbourg : 'Épices et Saveurs', 'Fruits du Verger', 'Idées Sucrées')

Voilà, ce sera tout ! Rien de très extravagant, si ?
Et vous, quelles seraient vos petites exigences de star ?

Je vous reviens la semaine prochaine, après un WE avec l'Homme à Nantes (d'où peut-être le sujet - futile, cela va de soi - de l'hôtel, qui a fait surface dans mon cerveau à une heure tardive) et quelques jours à Paris.

En attendant, c'est l'heure d'abreuver vos petites oreilles avec une playlist spéciale farniente au soleil avec les pieds qui bougent. Allez, je sais que vous aimez ça.





Lucette, action woman de l'après midi uniquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire