mardi 12 mai 2009

Si seulement...

... cette absence de post était due à une petite semaine de vacances au soleil...
Mais non. Enfin, si, je suis bien partie quelques jours, au pays de l'Homme (ou du foie gras). Baptême du filleul de l'Homme oblige.
Puis je suis revenue, because mariage du frangin (le mien, vous suivez), le week end dernier.
Et donc voilà. Préparatifs, suite de repas de famille interminables, puis dur retour à la réalité (sommeil à rattraper: ça, c'est fait. bronchite due au clopage intensif : presque réglée. par contre, le petit bidon post fêtes est à éradiquer au plus vite - note pour moi-même : verrouiller le placard à gâteaux) On se fait vieux les enfants...
Ah et puis entre temps, il y a aussi eu quelques entretiens (ben oui, il faut bien continuer la quête du job parfait) et quelques soirées entre amis. On attendra les résultats des 1ers en croisant les doigts et en ayant le coeur qui palpite à chaque sonnerie de portable.
Bref, la vie quoi.
Et comme l'appareil photo de l'Homme a rendu l'âme, je ne peux même pas vous faire part du résultat (modesque, j'entends), de toute cette effervescence.
Je reviens donc très vite (enfin... pas ce soir, c'est la Nouvelle Star... et quoiqu'en dise Cerizz, je suis obligée de regarder, au moins pour voir si nos candidats chéris ont réussi à se faire rickroller) avec des photos, mettant en scène Lucette et ses achats fous-fous (vous vous souvenez, les fameuses chaussures ?) parfois avec quelques verres dans le nez, je m'en excuse par avance...

Lucette, qui se serait remise plus vite de ses émotions/excès, si elle s'était dorée la pilule au soleil.

2 commentaires:

  1. Ahhh! Contente de te lire à nouveau ! :o)
    Par contre je suis déception de ne pas pouvoir voir la photo de ta tenue au mariage de ton frère...
    Et pour le rickroll, c'est déjà cette semaine ? Je pensais que c'était pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos arrivent bientôt, promis !
    Pour le rickrolling, j'ai effectivement confondu, c'est bien la semaine prochaine : il faut voter, ça serait énooorme !!

    RépondreSupprimer